Makoto San
électro, percussions & … bambous !
On a vu, on programme. Ouf!!
Avec un instrumentarium en bambou unique au monde, des percussions d’Asie, le son de la terre fondu dans les machines électroniques, le mystérieux collectif Makoto San façonne un monde transcendantal et spectaculaire, une invitation au voyage et à l’hypnose mais aussi à la frénésie et l’exaltation.
Un plongeon dans la profondeur du bambou, la délicatesse des Angklungs, la noblesse du Gendèr, la puissance des Taikos… La vibration et l’énergie brute que dégage cette graminée laisse des marques et nous fait basculer tout droit dans un état de transe.
C’est en live qu’on prend la mesure de l’extrême transversalité de Makoto San. Le projet cultive le mélange des genres et propose une expérience unique. Le show oscille entre la tension ultra cérémonielle des spectacles de percussions japonaises et le lâché prise dansant du club techno.
+ Bololipsum
Groove électronique / folk from the future
Nouvel album Chifoumi Chaos
Cela faisait trop longtemps qu’on ne l’avait pas eu au Sonambule Re-ouf !!
Chasseur-cueilleur, Bololipsum fait avec ce qu’il trouve, travaillant à l’économie de moyen, à grand renfort de bidouilles en tout genre. Sa musique va piocher tour à tour dans le hip-hop, la musique psychédélique, en alternant nappes hypnotiques et beats accrocheurs. Une musique à écouter, à danser et à regarder en train de se faire.
Label Hapax records
Poursuivez la soirée
avec un mix signé Nu Daï, dans le club du Sonambule !