Ce duo aussi virtuose qu’envoûtant sortira son nouvel album le 21 avril prochain au Sonambule ! En attendant, rencontrez les artistes lors d’une sortie de résidence.
Camille & Léo vont puiser leur inspiration dans les musiques Caribéennes et Sud-Américaines, mais également dans des textures proches du rock progressif et de l’ambient.
La Maison Biscornue, leur nouvel album est un hommage à leur nouveau lieu de vie, parsemé d’ambiances sonores, prises sur le vif.
Électrique, tortueux, mais aussi dansant et solaire, marqué par l’arrivée d’une harpe electro-llanera et d’une batterie plus affirmée, ce nouveau projet s’annonce singulier.
Léo Danais Batterie, Chant – Camille Heim Harpe Electro Llanera
Une sortie de résidence, c’est quoi ?
Tout au long de l’année, l’OCVH / le Sonambule accueille des résidences d’artistes. Ces temps de travail sont indispensables à la création des spectacles et à la structuration des artistes. Une sortie de résidence leur permet de se confronter au public par la présentation d’une étape de travail ou d’un extrait de spectacle.
Pour le public, c’est l’opportunité unique de rencontrer et d’échanger avec les artistes tout en découvrant les coulisses d’une création.
C’est gratuit et ouvert à toutes et tous !
Vous êtes enseignant, animateur d’un centre socio-culturel ? Venez en groupe découvrir ces moments uniques de création, et pourquoi pas poursuivre par une visite guidée du lieu.
+ d’infos : mediation@lesonambule.fr