Attention, c’est complet !
Rendez-vous dès 19h pour profiter du bar et du foodtruck Au Raph’Iné 😉
Sans masque, la franco-vénézuélienne nous ensorcelle par ses incantations organiques, entre hip hop et classique, entre caresses et coups de griffe !
D’un côté de l’océan, il y a l’Amérique Latine. Terre intense et pleine de magie. De l’autre côté, il y a Paris, Belleville. Terre pluriculturelle, urbaine et moderne.
A travers sa musique, La Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et diverses influences modernes, en cassant les codes établis.
C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques (comme son amour pour Debussy) avec la profondeur des nappes des synthés analogiques.
+ MARION DIAQUES
alto & voix – solo en cours de création
Solo intimiste, dense et généreux aux esthétiques transméditerranéennes.
Le violon alto, la voix, la flûte, la M.A.O immergent le public dans un univers musical hybride et poétique. Français, langage imaginaire et langues d’Orient s’unissent, parfois en proses déversées, parfois en vers structurés; se mêlent au voyage, colorent, enrichissent, font basculer les repères, cultivent la diversité pour défier l’enfermement
(c) Delphine Chomel